evenement fb post amoureuse 02 2021.png

Atelier de SoulCollage

Rencontrez l'Amoureuse qui sommeille en vous

Jeudi 18 février à 18h30

Durée : 1h30

25 euros 

Le matériel 

- des magazines 

- des images de tailles différences (20 cm/13 cm pour l'image de fond, et des plus petites pour les images à superposer

- un bâton de colle

- des ciseaux et un cutter

- des supports cartonnés pour coller vos images (bristol, dos de cahier ou intercalaire d'un format 20 x 13 cm

- un cahier ou des feuilles, stylos, feutres...

materiel-en-vignelle.jpg

L’Amoureuse intérieure existe en l’absence de tout sujet à étreindre. Elle existe en elle-même, pour elle-même, une énergie chaude lovée en vous, modelée au rythme de vos expériences d’enfant, de vos lectures, des histoires que vous vous racontez. Elle est une partie de vous-même qui vous aime et vous embrasse.

 

L’Amoureuse intérieure a la force de la jeunesse, elle est joyeuse et légère ou bien c’est une combattante, elle aime le défi. Votre Amoureuse intérieure n’aime pas forcément les dîners aux chandelles, elle a peut-être besoin d’autre chose pour se réveiller et s'exprimer. Vous l'avez peut-être mise dans un album photo, au placard, à la cave, au fond d'une poubelle ? 

 

L’intérêt de découvrir votre Amoureuse intérieure est qu’elle contient une énergie extraordinaire, elle vous reconnecte avec la joie, la langueur mais surtout le jeu. Jouer c’est retrouver le plaisir des moments sans enjeu, simple et immédiat. L'Amoureuse en vous attire les regards, les opportunités et sans doute la chance car la joie a un pouvoir presque magique. La vie attire la vie.

 

Venez créer votre Amoureuse Intérieure et découvrir les joyaux qu’elle peut vous offrir. Peut-être n’est-elle pas comme vous le pensez, elle a sans doute des surprises à vous faire !