Vous aimer pour séduire

Corps ami ou ennemi ?

Apercevoir son image dans la glace est parfois surprenant mais aussi rassurant . Difficile d'être indifférent à ce reflet de nous-même. Pour certaines personnes, c'est tout simplement impossible parce que l'image renvoyée est trop violente de désillusions.

Occupez vous de vous comme si vous étiez l'autre !

C'est une expérience étrange que de se découvrir de l'extérieur. Nous - sujets- devenons l'objet de notre propre regard. Enfin, nous pouvons être cet autre pour nous-mêmes. Encore faut-il avoir envers soi la bienveillance que nous réservons souvent à autrui.

Apprivoisez votre image dans le miroir !

Lorsque la confrontation est difficile, le miroir devient notre ennemi. Ce reflet c'est bien nous ?! Cette image est celle que perçoive globalement les autres. La différence réside dans la façon dont nous l'apprécions en fonction de nos exigences. Il y a les informations objectives (Taille, poids, forme, couleur...) et les jugements que nous portons (Trop ceci, pas assez cela). Le travail de coaching aura pour but d'apprivoiser cette image pour qu'elle devienne une amie qui vous veut du bien.

Votre corps : votre unique possession 

Il n'est pas utile d'attendre la maladie, le handicap ou la mort pour revenir à l'amour de soi. Notre corps est bien celui avec qui nous cheminons chaque jour pour le meilleur et pour le pire. Il n'est pas "nous" mais il est toujours là, au plus près de nous. Il ne suit pas forcément notre logique, il a la sienne.

A l'occasion d'un trajet de coaching, vous apprendrez à faire de votre corps un ami précieux. Vous tenterez d'entendre ses messages. Il vous décevra peut-être mais vous parviendrez à avancer avec lui sur la voie de vos espoirs et de vos objectifs : vous séduire et séduire l'autre.

 

L'affirmation comme élixir

Pour gagner en séduction il faut :

Sourire

Partager

Être dans l'ouverture

Chercher la joie, le plaisir

Laisser son esprit s'envoler

Être disponible au jeu

Se sentir désirable

Animer son corps

Vibrer