Mieux vous connaître

Quel est votre ADN ? De quoi avez-vous envie ?

Qui suis-je ? Quelle personne choisir, Vers quel projet professionnel m’orienter, Aimerais-je vivre à l’étranger, Suis-je capable et désireux(se) de me lancer dans telle aventure, Quelles sont mes qualités pour aller là où je souhaite aller, Quel est le sens de mes actions ? ... C’est en sachant un peu qui vous êtes (Ce que vous voulez, ce dont vous ne voulez pas, ce qui est important pour vous, quelle vision vous motive, quelles contraintes vous êtes capable d’accepter pour accéder à ce qui vous est cher…) que vous avancez  en confort dans la vie.

Définir vos points d'équilibre

Pour vivre des changements, mieux vaut s’appuyer sur vos points de stabilité. Changer ne veut pas dire « envoyer tout en l’air » mais plutôt procéder par petits pas, c’est la meilleure façon d’obtenir de grands changements. Identifier vos points de stabilité, c’est savoir ce à quoi vous ne voulez pas renoncer.

S'appuyer sur ce qui fonctionne 

Mieux vous connaître c’est aussi apprendre à respecter ce que vous êtes. Reconnaître vos faiblesses et accepter aussi vos points forts, laisser le passé derrière vous et miser sur l’avenir. C’est également savoir sur qui vous pouvez vous appuyer, ceux qui vous inspirent, ceux qui vous donnent de l’énergie. Alors, parce que tout devient plus clair, petit à petit, vous dessinez des voies et vous établissez des étapes réalistes qui vous informent sur la justesse ou non de vos choix.

Qui êtes-vous ?

Quelles sont les qualités que vous vous reconnaissez ?

Qu'est-ce que vous ne voulez pas changer en vous ?

De quoi êtes-vous le plus fier(ère) ?

Un coaching pour être bien avec soi et être au centre de son projet